CONCERT DÉPLACÉ !!!

Au vu des conditions météorologiques annoncées pour demain, le concert de La Maison Tellier et Jack & the Giant Bean initialement prévu au Château de Clermont est déplacé au Brise Glace !

Attention le concert reste complet, bien que gratuit cet événement était sur réservation et elle sont dors et déjà clauses.

Se rendre au Brise Glace : infos pratiques

Changement d’horaires :

  • Ouverture des portes 20h
  • Concert de Jack and the giant bean à 20h30
  • Concert de La maison Tellier 21h30

Plus d’infos au : 04.50.33.65.10

La Maison Tellier

Folk rock / france / 21:30

Dans les villes traversées à l’occasion des tournées, en face de l’île Tatihou, aux studios ICP de Bruxelles, dans des studios implantés dans la campagne normande ou au coeur du Massif central, le sixième album de La Maison Tellier s’est patiemment construit. C’est le disque du grand retour des guitares et de chansons enregistrées vives – « live ». Plus que jamais, La Maison Tellier est la réunion de cinq musiciens qui offrent le meilleur d’eux-mêmes pour délivrer des chansons qui s’impriment dans nos mémoires et nous ramènent à nos adolescences, quand tout se noue et que se décide notre aptitude à nous engager, nous lier, nous confronter. Après les premiers albums qui portaient le regard vers un ailleurs, après Beauté pour tous qui parfois contemplait le passé, après Avalanche qui scrutait en lui-même, Primitifs modernes semble regarder droit devant, et tout autour. La musique épouse cet élan en un disque physique et charnel, incarné en onze chansons qui se fraient leur chemin jusqu’à nous, convoquant la mélancolie douce des textes d’Alain Souchon ou Yves Simon, galvanisée par l’électricité d’un rock au classicisme élégant hérité du rock américain des années 90 à la manière de R.E.M. Quand tout change, trop vite, il faut parfois savoir se rallier au premier, à l’éternel. Primitifs modernes offre ceci : onze chansons qui nous ressemblent et nous ramènent à l’essentiel.

Autres vidéos

Jack and The Giant Bean

Folk / France / 20:30

Lorsque Flat Jack, le leader de Jack & the Giant Bean, s’achète une vieille guitare à l’adolescence, nul n’imagine jusqu’où cela va le mener. Autodidacte, il parvient à force de passion et de travail à une maîtrise instrumentale et vocale impressionnante. Profitant de voyages, guitare au dos, aux Etats-Unis, en Australie et à Cuba, il s’essaie avec succès à la composition en anglais.

Des ballades folk aux gueulantes rock toujours maîtrisées, le groupe vous entraîne dans son univers addictif teinté d’un blues omniprésent. Une musique poétique, enflammée, toujours chaleureuse et jamais monotone.

Autres vidéos